Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeaUgoScrap
21 février 2015

DCS en toute liberté - free collab

Le thème de ce nouveau kit s'est imposé à nous, fin janvier.C'est la liberté l'une des valeurs essentielles de notre vie,
tellement fragile, que nous avons voulu célébrer à notre manière.
 
Ma partie

 

 

que vous retrouverez, avec toutes les autres sur le blog DCS

 

J'ai aussi fait un petit addon, j'espère qu'il vous plaira

que vous retrouverez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour l'addon, et aussi pour le gentil com sur mon blog.
Visiteurs
Depuis la création 8 142
Publicité
Newsletter
LeaUgoScrap
Archives
Derniers commentaires
jolies fonts
I get the cutest scrapbooking fonts at Free Scrapbook Fonts! kevinandamanda.com/fonts
Publicité