Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeaUgoScrap
26 mars 2015

Easter Day + freebie

Paques arrive bientôt !!

Pour préparer la fête, je vous propose mon nouveau kit

Easter Day

 

Disponible dans mes boutiques

DigiDesign Resort

Scrap From France

ScrapBird

 

Les jolies inspirations

Photos Xuxper - Template Scrap'Talou

 

RAK photo Caroline

 

 

 

 

Template Christaly - photos Pixabay

 

Template Scrap'Talou - Photo Didou

Photo Didou

 

Sur ma page fan , retrouvez ce petit freebie ! J'espère qu'il vous plaira

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment faire pour récupérer ton joli cadeau sur ta page fan..... est ce une page facebook et quel est le lien.... je ne trouve pas sur ton blog..... merci pour la réponse....
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Publicité
Newsletter
LeaUgoScrap
Archives
Derniers commentaires
jolies fonts
I get the cutest scrapbooking fonts at Free Scrapbook Fonts! kevinandamanda.com/fonts
Publicité