Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeaUgoScrap
2 décembre 2015

Life In Harmony - Collab Soco / Ange Desings

J'ai intégré la super équipe créative de Soco !!! Soco, c'est ma copine de scrap :) on se connaît depuis longtemps, depuis nos débuts respectifs !!

Elle a un talent formidable et c'est une personne adorable .... je ne pouvais qu'avoir envie de la rejoindre (et j'avoue que je lui ai un peu forcé la main ....)

 

Merci à toi ma belle amie pour cette superbe chance de scrapper tes superbes produits !!

 

Voici sa nouvelle collaboration avec Ange Designs

Life In Harmony - November {Bundle}

Disponible chez Oscraps

 

Ma tite page

 

Un superbe pack de templates, bien clean :)

Simply Clean No. 1

toujours chez OScraps

avec mon kit Carnets de Voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 137
Publicité
Newsletter
LeaUgoScrap
Archives
Derniers commentaires
jolies fonts
I get the cutest scrapbooking fonts at Free Scrapbook Fonts! kevinandamanda.com/fonts
Publicité