Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeaUgoScrap
27 novembre 2014

Funny Christmas + freebieS

Envie d'un Noël fun ??

 

Si vous n'avez pas envie de scrapper toutes vos photos de Noël dans les couleurs traditionnelles, ce kit est fait pour vous !

 

Disponible à tout petit prix dans mes boutiques

 

Scrap From France

ScrapBird

CoolScrapDigital

 

Les jolies pages

 

Rak photo Caroline

 

Photo Katia - Template Noel Etoilé par S. Designs

 

photo Caroline

 

Template Alinamaria pour DCS

 

 

 

 

Free template par Ga_L

Photo Caroline

 

Photo Babelek

 

 

 

 

Et puisque c'est bientôt Noël, 2 cadeaux pour vous !!

 

Le premier que vous pourrez télécharger ici

 

 

et le second, à retrouver sur ma page Facebook !

 

 

J'espère que mes petits cadeaux vous plairont !!

 

Restez à l'âffut ! Dans quelques jours une méga surprise vous attend !! A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 142
Publicité
Newsletter
LeaUgoScrap
Archives
Derniers commentaires
jolies fonts
I get the cutest scrapbooking fonts at Free Scrapbook Fonts! kevinandamanda.com/fonts
Publicité