Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeaUgoScrap
9 décembre 2017

Soleil d'hiver + freebie

L'hiver a bien montré le bout de son nez par chez moi !!

 

Voici mon tout nouveau kit

 

 

 

Disponible en boutique chez 

ScrapBird

ScrapFromFrance

 

Les jolies pages de l'équipe

 

RAK photo Caroline

 

 

 

RAK photo Tigroune

 

 

 

 

 

 

 

Un petit cadeau pour vous aujourd'hui ! les grilles de calendrier 2018 !!

Lady a testé, avec ces très jolies pages

 

 

 

A télécharger ICI

 

J'espère que cela vous plaira !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce cadeau Bisous
M
merci beaucoup pour ce partage
L
Merci encore pour ces jolies grilles calendrier, cela va servir pour faire de belles pages encore en 2018! <br /> <br /> Mille merci, bonne journée bisous ma belle!
L
merci encore pour ces jolies grilles, çà aide bien pour faire des pages calendrier !
M
Mille mercis pour ce gentil cadeau qui me sera très utile. marie-Christine
Visiteurs
Depuis la création 8 142
Publicité
Newsletter
LeaUgoScrap
Archives
Derniers commentaires
jolies fonts
I get the cutest scrapbooking fonts at Free Scrapbook Fonts! kevinandamanda.com/fonts
Publicité