Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeaUgoScrap
6 novembre 2015

Happy DSD !! et un freebie :)

Si je ne me trompe pas, l'IDSD c'est ce week end :) (au pire, si je me trompe, c'est pas très grave non plus .... un cadeau ça fait plaisir quelque soit le jour n'est ce pas ??)

 

Voici des grilles de calendrier pour préparer vos cadeaux de Noël ! Elles sont

uniquement en français (j'ai eu une flemme terrible cette année !)

en 2 couleurs 

en usage personnel uniquement 

LUS_GrillesCalendrier2016__Preview

 

 

vous pouvez les  télécharger ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup Cécile !
A
MERCI !! j'utilise des grilles chaque année
M
Merci beaucoup : elles me seront très utiles pour les challenges calendriers .<br /> <br /> Passez un bon Noel.
A
MERCI
B
Un grand merci pour ces grilles <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Visiteurs
Depuis la création 8 142
Publicité
Newsletter
LeaUgoScrap
Archives
Derniers commentaires
jolies fonts
I get the cutest scrapbooking fonts at Free Scrapbook Fonts! kevinandamanda.com/fonts
Publicité